Anime War, mieux que Dragon Ball ?

A l’occasion de la sortie du 7ème épisode (et donc avec beaucoup de retard sachant que j’avais prévu de faire un article au 5ème) il est temps de parler de cette websérie que vous n’avez pas pu rater sur notre page facebook.

Anime War

Vous êtes surement nombreux à ne pas connaitre cette anime qui connait pourtant un succès planétaire avec pas moins de 20 millions de vues pour le premier épisode. Donc commençons par les présentations :

Les origines de la série

Anime War est une websérie animé créée par Mastar Média, un vidéaste amateur passionné de mangas. A l’origine, Mastar avait réalisé des vidéos intitulées Goku vs Saitama, (période où le débat faisait rage). Sur plusieurs épisodes, il faisait affronter les deux personnages les plus puissants de l’univers Japonais. A l’époque, l’anime DBS commençait sa saison sur Black Goku. Il n’a pas fallut plus longtemps à Mastar pour improviser l’apparition de ce méchant dans sa série et c’est alors qu’il commença à inventer sa propre transformation pour Goku : Le Omni Saiyan.

Ainsi, à la fin de la série Goku vs Saitama, la série « Anime War » commençait.

Synopsis

Alors que Goku et Saitama ont finalement vaincu le terrible Black Goku, cinq dieux de la destruction apparaissent avec une seul intention, tout détruire. Ainsi, le combat débute entre les plus puissants héros des Shonen et les plus grand ennemis du multivers.

 

Un vrai succès

Oui, on peut dire que la série a bien prit quand on voit le nombre de vues sur youtube. Mais ça ne s’arrête pas là, la transformation de Goku et Vegeta dites le « omnisaiyan » existe en mode sur le jeu Dragon Ball Xenoverse 2 tout comme bien d’autres personnages. Et je suis prêt à parier qu’il y a bien d’autres adaptations…

Un avis de la rédaction

Honnêtement, cette websérie est bien plus qu’une adaptation. On peut dire que c’est ce qu’on attendait à l’origine d’un dragon ball, autant au niveau histoire, que sur l’animation ou le déroulement des évènements. Ça cogne fort, il y a des puissances hors du commun (sans incohérence) et ça part dans tous les sens bref, c’est un petit bijou. Qui n’a jamais rêver de voir ce que donnerait le niveau supérieur de tous les héros que l’on suit… Le gear 5 de Luffy, une transformation en godnamek de picolo et bien d’autres…

Les épisodes :

Vous pouvez suivre les épisodes sur notre page facebook, mais je vous laisse sur cet article, les 6 épisodes déjà sortis.

Quoi, j’avais dit 7 ? Il sort en mai, et vous le trouverez sur notre page facebook en temps voulu :).

 

 

 

Leave a comment