Bonjour la populas !

Je suis donc LE membre de Geekement Vôtre à suivre. Et je vais vous expliquer en 3 tomes, 17 vidéos et 6 power points pourquoi vous devez me suivre moi et pas les autres !

 

Ou alors je vais la faire soft et me présenter normalement comme toute personne saine d’esprit…

Alors, moi c’est Maxwizz ! Vous me connaissez sûrement pas du tout alors que pourtant j’ai une légère existence sur internet. J’ai une page You tube ! Oui !

 

Donc Maxwizz c’est quoi ?

Un savon frais pour le corps ?

FAUX !

Ça ?

 Jus d'orange

NON !

Lui ?

Jean marie le pen et les arabesOh mon dieu ! NOONNNNNNNN !

La solution pour vivre une vie meilleure ?

Oui !

A travers mes articles concentrés sur les jeux vidéos et les mangas, je vais vous apporter un bonheur quotidien. Étant donné mon jeune âge (pas si jeune que ça) je cumule déjà 2 décennies de gameplay intensif, et je possède une panoplie d’une centaine de mangas exploités. Bref, j’ai de la suite dans les idées et je compte bien vous la partager. Accompagné de mes deux compères, nous formons trois énergumènes qui avons pour but de conquérir le marché de l’info Geek ! DANS LE MONDE !!!! Mouahahahhahahahahaha !

 

Ou au moins dans le petit village de Lastrene possédant pas moins de 3324 habitants proposant son fameux thé dansant tous les dimanches dans la salle des fêtes ! 🙂

 

Bon stop ! J’arrête de divaguer et je te souhaite la bienvenue sur notre site. Prend un Cacolac, met de la musique dans tes oreilles et profite des merveilleux articles qu’on te propose sur ce blog, histoire de te couper du monde au moins 10 minutes par semaine.

 

Bonne visite !