Geek is the new sexy !

Alors que faut-il savoir sur Twane :

  • Ne pas le nourrir après minuit
  • Ne pas le mouiller
  • Ne pas….mince je m’égare !

fanban

Dès mon plus jeune âge, je me suis révélé un don pour le Shifumi, une fascination pour les Gifs (la dernière révolution du web c’est clairement l’intégration des Gifs sur Facebook !), et une grande passion pour le cinéma. Quand je dis cinéma, je parle autant de vieilleries en noir & blanc que le dernier film dans ta salle de cinéma. Entre deux BD je m’amuse à allé éclater des dragons dans Dragon Age, hurler à la Lune dans Skyrim sous ma forme de Loup Garou (oui, oui les vampires ça pue) et puis comme tout le monde, je finis ma journée à 23h devant South Park sur Game One…

Vous voyez, on est pas si différent !

Niveau jeu vidéo, si certains d’entre vous ont joué à Ragnarok Online, j’ai fait de nombreux serveurs sous les pseudos Jezz (clown) et JeTo (Whitesmith), les différents jeux Star Wars, la série Elder Scrolls bien sur, et j’en passe… mais le point de départ c’est bien sûr Baldur’s Gate II et là kikoo tous les jeux vidéos fantasy et Donjon & Dragon. On peut également parler des grands classiques avec Mario, Zelda, Secret of Mana, Final Fantasy et bien sûr le snake sur 3310 !

Je vous ferai également découvrir ici, comme mes collègues, tout ce qui me passionne au niveau de la culture Geek et Yoda seul sait que y’en a à dire !

Vous verrez principalement avec moi des séries, des revues/critiques sur les films et les jeux vidéos PC… puis soyons honnête, mes collègues ils sont quand même vachement moins intéressants non ?

Tout comme Star Lord, j’aime les Awesome Mix et autant vous dire que je ne m’arrête pas au Vol.1, donc j’espère que vous êtes prêts à en prendre plein les yeux et plein les oreilles. Fan de Rock’n’Roll, Jazz et de bandes sons qui vous restent dans la tête, tu es au bon endroit !

Je crois que c’est à peu près tout ce que tu as besoin de savoir sur Twane, alors pose ton cerveau sur le côté, ouvre une bière, prend une clope, attrape ton joysti…la manette ! Je voulais dire la manette…

Un mot pour la fin ? Tous à poil et on se caresse ! <3