Top 10 des personnages sexy manga (le vrai classement)

Je me suis longtemps posé cette question. Est-il correcte de faire un classement des personnages féminins les plus sexy des mangas. On sait bien que notre site est un site sérieux sur l’univers Geek. J’ai donc décidé de faire ce classement d’une manière tout aussi sérieuse en respectant des règles strictes.

Un seul personnage par manga.

La sélection est un mélange de critère personnel et SURTOUT de tendance sur internet.

Je fais un classement des personnages sexy mais je parlerai également du personnage en lui même, de sa puissance et de son caractère.

Dernière règle, messieurs régalez vous 🙂

On commence par la 11ème place car je n’ai pas réussi à faire un top 10 :p

11 : C-18 (Dragon Ball Z)

Personnellement, je n’aurais pas été pour sa présence dans le classement mais sa popularité joue en sa faveur et un personnage de DBZ se devait d’être dans le classement. Même si il m’a fallut un fan art pour obtenir une image un minimum classe de C18 car dans Dragon Ball, sexy n’est pas le mot d’ordre.

C-18 est un personnage emblématique de Dragon Ball Z. D’abord méchante au côté de son frère C-17, elle finira par retrouver ses émotions humaines pour finalement se marier à Krilin. Le couple le plus improbable. Elle est très puissante, du niveau d’un super sayan et possède un caractère bien trempé qui déçois un peu sur la suite des aventures (DBS).

10 : Mei Terumi (Naruto Shippuden)

Un autre personnage que je n’aurais peut être pas mis dans le classement. Naruto est un autre manga où sexy n’est pas le mot d’ordre même si Terumi, la fameuse Mizukage est apparut comme une surprise dans l’histoire même si c’est à un moment où l’histoire de Naruto devenait un peu décevante. Et Terumi est un peu comme la fin de l’histoire car elle est surement la moins puissante des 5 Kages.

9 : Camie Utsushimi (My Héros Académia)

Là, on commence à entrer dans des personnages intéressants que ça soit par leur physique où leur personnalité. Même si dans le cas présent Camie a surtout était remarqué lorsqu’elle était incarné par Himiko Toga qui a la capacité de se métamorphoser. Et le caractère de Toga est très spécial et intriguant. Pour l’instant Camie semble surtout être un personnage qui s’exprime très mal mais qui reste la plus sexy du manga.

8 : Elizabeth (Nanatsu no taizai)

A partir de là, on rentre dans les personnages incontournables. Elizabeth est la fille du roi de Fior mais surtout une ancienne déesse qui se réincarne depuis plusieurs milliers d’années suite à une malédiction. Même si Elizabeth est un personnage un peu niais, avec son passé et la malédiction qui la lie à Meliodas, on apprend à l’apprécier et surtout on finit par comprendre les attouchements déplacés de Meliodas.

7 : Albedo (Overlord)

A partir de ce niveau, les personnages deviennent bizarrement plus sexy mais également plus intéressant. Comme quoi, les deux vont de paires. Albedo est le bras droit de Momon ou Ainz Ooal Gown et en est éperdument amoureuse. De là à avoir les réactions les plus extrêmes lorsqu’il s’agit de l’être qu’elle vénère le plus au monde. Ce qui rend ce personnage intéressant c’est qu’elle est très forte d’esprit et un excellent stratège mais elle perd tout ses moyens lorsqu’elle est au côté de Momon.

6 : Mio – Testament of sister new devil

Mio est la démon-reine. Bon statut en enfer. Le manga Testament of sister new devil est le genre de manga sur lequel on bloque car on y voit des filles terriblement sexy et certaines scènes sont particulièrement affriolantes. Mio reste la number 1 du manga et de loin !

5 : Lucy Heartfilia (Fairy Tail)

J’ai dit que plus on avançait dans le classement, plus les personnages étaient intéressants ? Voici l’exception ! Pour être honnête entre nous, Fairy Tail est surement est des mangas les plus surcotés et Lucy qui est un des personnages principales est également un des moins intéressants du mangas. Mais force est d’admettre que ces atouts sont surtout physiques. La série regorge d’image tel que celle-ci où l’on voit des filles avec des formes hors du commun ce qui frôle l’érotisme. Et pourtant, ce manga, très décevant, ne contient pas une goute de sang dans son anime…

4 : Boa Hangock (One Piece)

Alors, sur ce point les avis seront partagés. D’un pour la place d’un personnage One piece à ce niveau du classement. Car il faut admettre que les formes des femmes de One piece sont encore plus surréaliste que les autres mangas. Et certains s’offusqueront de ne pas voir Nami ou Robin. Pour ma part, j’ai uniquement suivi le choix d’Oda-sensei. Dans son manga, Boa Hancock EST la femme la plus belle du monde et physiquement, on dirait justement un mix entre Nami et Robin. Elle mérite donc totalement sa place dans le classement. Surtout qu’elle sera peut être la femme de Luffy un jour… qui sait.

3 : Saeko (Highschool of the death)

Aaaaalala, Saeko ! Qui n’a pas frissonné lors de ses apparitions dans HighSchool Of The Death. Il s’agit très clairement du personnage le plus sexy du manga avec son caractère calme, très stricte et ses instants en compagnie de Takashi où elle laisse dévoiler son côté très sensible. C’est clairement un coup de cœurs qui mérite sa troisième place.

2 : Inoue Orihime (Bleach)

Au même titre de Boa Hancock, je vois les scandales tomber ! « Comment ça, c’est pas Rangiku ? Ca devrait être Yoruichi ! » Je vais être honnête, ce coup-ci, c’est purement personnel. Je trouvais le personnage d’Inoue vraiment attachant lorsque j’ai regardé Bleach pour la première fois. Même si ses « Kurosaki-kun » à répétition sont parfois assez agaçant, ça reste un personnage timide mais vraiment très sexy et qui a une importance capital dans le manga. Impossible pour moi de ne pas la mettre dans ce classement.

1: Rias Gremory (HighSchool DXD)

Bon, au moins pour la numéro 1 je pense que tous le monde sera d’accord. Il fallait un personnage de HighSchool DXD, rien que le titre de ce manga laisse voir ce qui nous attend et Rias, avec ses cheveux rouges et ses formes plus qu’avantageuses méritait cette première place. A noter les très fortes similitudes avec Testament of sister new devil. Une fille au cheveux rouges, destiné à régner sur les enfers, amoureuses d’un simple humain qui va monter en puissance. On peut dire que ces deux mangas sont du copier coller. Mais Highschool DXD est le plus populaire.

Et voilà ! Classement terminé ! En espérant que vous serez plus ou moins d’accord avec mes choix qui ont été le plus objectif possible. N’hésitez pas à mettre un commentaire si jamais vous estimez que j’ai oublié quelqu’un. Ma culture manga est assez importante mais je n’ai pas tout vu non plus :).

Leave a comment