[Ero’s Horror Show #1] : FNAF où la quête du confit de canard !

Bonne nouvelle les amis ! On attaque ENFIN les let’s play sur les jeux d’horreur, les vrais !

Au programme, Amnesia, Five Nights at Freddy’s, Outlast et bien d’autres !

Pour ce premier Ero’s Horror Show, on commence avec un grand classique : Five Nights at Freddy’s ou encore FNAF pour les intimes. Dans ce jeu, vous serez embauché en temps que gardien de nuit dans une pizzeria où vous devrez surveiller les caméras pour que rien de louche ne se produise… Sauf que cette pizzeria dispose d’animatronics, des robots à effigie d’animaux, qui ont pour but de divertir les enfants de jour…et de vous bouffer la nuit ! Votre mission sera donc de les surveiller et des les empêcher de vous croquer en leur fermant la porte au nez comme un malotru ! C’est le seul moyen de vous en débarrasser, je m’explique : vous ne pouvez pas vous déplacer et votre seule façon de gagner est de survivre toute la nuit, soit de 22h jusqu’à 6h du matin… Oui ça fait long !

Comme tout bon jeu d’horreur, des pièges apparaissent tout au long du jeu, et certaines caméras se mettront à s’éteindre sans raisons… pratique quoi !

Conclusion

 Du jump scare à gogo, pas le temps de s’ennuyer !

 Un concept innovant : ras le bol des zombies !

Pour 5 euros, frissons garantis ! Qui dit mieux ?

 Du jump scare… et c’est tout ! Jeu répétitif

Durée de vie courte

FNAF est donc un excellent jeu d’horreur, qui vous fera hurler, je vous le garantis ! Attention aux personnes cardiaques, ce genre de jeu n’est pas fait pour tout le monde, et il est conseillé d’y jouer à 2 dans le noir pour pouvoir hurler et décompresser juste après ! A ce sujet, je vous laisse découvrir notre nouvelle vidéo de test en featuring avec Grigrie qui va m’accompagner sur ces Ero’s Horror Show en fonction de nos dispos ! A bientôt !

Leave a comment