Top 10 des personnages les plus Kawaii dans les manga

Ils sont petits, ils sont mignons, et on a beau aimer l’action avant tout, on ne peut pas résister devant ces petits monstres qui font fondre toutes les filles en leur faisant crier « c’est trop Kawaii !!! »

 

C’est donc pour vous mesdames, que j’ai décidé de remplir cet article de puissance kawaii en faisant ce classement :

 

les 10 personnages les plus kawaii des manga

 

Et on commence de suite avec le 10ème :

Tetsuya 2 (Kuroko no Basket)

Tetsuya chien

Le chien du manga Kuroko no basket. Qui porte le même prénom que le héros « Tetsuya 2 ». Et sincèrement, dure de ne pas craquer devant un petit husky portant le maillot de l’équipe de Seirin. C’est le seul animal mignon d’un manga de sport, il mérite au moins d’être présent dans le classement, même si ce n’est qu’à la dixième place.

Numéro 9 : Kuro (Ao no Exorcist)

Kuro

Et voilà que va commencer la longue série des chats dans ce classement. Alors croyez moi, je suis bien plus en extase devant un chien mais le fait est que les japonais ont un certain culte pour le chat qui fait qu’ils le mettent en avant dans de nombreux manga. Ici, nous retrouvons Kuro, et sincèrement, même moi j’étais en extase devant ce chat « démon ». Bien plus que son look, c’était son attitude qui le rendait attachant, il avait la capacité de grandir à une taille impressionnante et faisait tout pour protéger son maitre.

Numéro 8 : Reborn (Reborn)

Reborn

Bien que j’ai détesté le manga (désolé pour les fans) je n’ai pas pu m’empêcher de m’éclater de rire sur certaines scènes du manga Reborn. Et toutes les scènes qui me faisait marrer, c’étaient celles où Reborn apparaissait. Ce petit bébé avec sa voix particulière (de bébé) et pourtant super balèze a vraiment une tête drôle. Il mérite bien sa 8ème place.

Numéro 7 : Nell (Bleach)

Nell Bleach

On passe d’un manga que je n’aime pas au manga que je préfère ! Nell, la petite hollow qui suit « Itsigooooooo » partout lorsqu’il est dans le Hueco Mundo. Ce petit monstre en aura fait baver Itchigo mais pour notre plus grand plaisir. Elle est surement le personnage le plus drôle de la série. Bon, nous oublierons qu’en réalité, elle ressemble à ça :

NellQui est beaucoup moins mignon mais beaucoup plus sexy.

Numéro 6 : Kyubi petit (Naruto)

Kyubi petit

Très honnêtement, je ne pensais pas trouver un personnage de Naruto, mais c’était sans compter sur l’épisode Flashback des Bijus. Et c’est alors qu’on rencontre la bête la plus mignonne du manga (qui au passage devient également la plus féroce et puissante). Même moi, dans ma virilité, j’ai un peu craqué.

Numéro 5 : Chopper (One Piece)

Chopper

Alors là on rentre dans le top du top du Kawaii avec Chopper de One pièce. Bon, on va le dire clairement, il a clairement été créé pour être mignon. A chaque fois qu’on le voit, il fait ses têtes d’innocent et même ses pas fond un bruit mignon. Mais le gros + de ce personnage, c’est qu’il a une vrai utilité dans ce manga sachant qu’il est le médecin de l’équipage de Luffy. On s’accroche donc également à sa personnalité très touchante.

Numéro 4 : Hawk (Seven Deadly Sin)

Hawk

Et oui, un ptit cochon en quatrième position. Mais quel cochon ! Hawk, le fameux ramasseur de reste. Très sincèrement, j’ai longtemps cru que ce cochon cachait un pouvoir immense, et puis non. Ya pas grand chose à en sortir mais qu’est-ce qu’il est drôle. Surement un des plus drôle personnage de tous manga confondu.

Numéro 3 : Plue (Rave)

Plue

Et non, ce n’est pas le Plue de Fairy Tail, même si c’est exactement le même personnage car c’est un clin d’œil de l’auteur. Je parle bien de Plue de Rave car dans ce manga, il était réellement un personnage principal.

Numéro 2 : Happy (Fairy Tail)

Happy

Par contre lui, c’est Fairy Tail. On peut même dire qu’il est à Fairy Tail ce qu’était Plue à Rave. Pour moi, il est clairement au dessus des autres en terme de Kawaiieri. De son attitude à son look, tout est mignon chez Happy. Il pourrait même réussir à nous faire pleurer quand il est triste.

Numéro 1 : Pikachu (Pokemon)

Pikachu

Pour le coup, je laisse parler la popularité. Arrivé dans les années 90, Pikachu est devenu THE emblème du Kawaii. C’est peut être même pour lui que ce mot a été inventé. Il est surement le personnage manga qui possède le plus de produit dérivé à son effigie. Et sincèrement, quand j’étais petit, le film Pokémon 1 est peut être le seul dessin animé à m’avoir fait verser une larme de ma vie. Donc, Gloire au grand vainqueur !

 

On est bon ! En attendant un autre classement et surtout la sélection tant attendu des manga été 2016, je vous laisse avec le classement du printemps, si vous cherchez certains animes à regarder 🙂

 

Et bien évidemment, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous voudriez voir comme classement.

 

 

 

2 comments

Leave a comment